Texte à méditer :  

La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer.   Peter Drucker

Vous êtes ici :   Accueil » Assemblée générale 2018 - rapport Moral
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Notre page Facebook
Résultat de recherche d'images pour "facebook"
Calendrier
Visites

 83326 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Webmaster - Infos
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.radiesthesie16.fr/data/fr-articles.xml

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

Rapport moral présenté par la présidente

Merci à vous tous d’être là et d’avoir consenti à sacrifier un peu de votre week-end pour répondre à notre invitation ! Merci à tous les adhérents présents et à ceux, qui, faute de pouvoir se libérer pour assister à notre Assemblée générale, ont pensé à transmettre leur pouvoir.

Cette année n’aurait pas été ce qu’elle a été sans vous. Ici cette maxime africaine est à sa juste place :"Je suis parce que nous sommes". Nous avançons ensemble vers une plus grande sagesse, le mot sagesse pris ici au sens étymologique du terme, c’est-à-dire : « Juste connaissance, naturelle ou acquise, des choses ».

Je voudrais aussi remercier mes sympathiques partenaires du Conseil d’administration, pour leur contribution et leur implication dans la vie et les temps forts de l’association.

Retracer un an de présidence en quelques minutes et en quelques phrases n'est pas une tâche aisée tant l'année fut dense, riche en évènements et en rencontres.

Je me félicite d’une activité soutenue cette année encore tout en souhaitant pouvoir organiser encore plus d’ateliers en 2019. J’espère vivement que notre programme à venir puisse tout autant vous motiver.

Et pour conclure, au nom du Conseil d’administration, je souhaite à chacune et chacun d’entre vous ainsi qu’à vos proches, une bonne santé, de la joie et de la réussite dans vos projets pour l’année à venir.


Date de création : 07/11/2016 13:15
Catégorie : Nos Articles - Recettes
Page lue 6186 fois